Il y a, dans ce site quelque chose pour vous, quelque chose qui peut, si vous le désirez, vous faire voyager très loin sans que vous n’ayez à vous déplacer.

J’y ai mis tout mon cœur, donc restez avec moi…

Tout commence avec des mots
Il ne tient qu’à nous d’aller à leur rencontre,
sans quoi nous ne trouverons que ce que nous cherchons…
Ma vérité, je l’ai cherchée et quand je m’y attendais le moins, elle s’est mise à me poursuivre comme pour me demander des comptes.

Je partage avec vous mon expérience de femme, de mère, de sœur, d’amie et de tout ce que je suis devenue au contact des autres afin que je ne parvienne à me retrouver au-delà des apparences, dans la vérité de mon cœur, de mon histoire et de mes ambitions.

1.Puisque tout est information et énergie

Si votre style de vie ne vous convient pas ou ne vous convient plus, c’est que ce n’est pas la vie qui doit changer, mais bien vous.

Et cela se fera, bien évidemment, au travers de votre énergie…

Un sourire est une énergie, un mot doux est une énergie, le plus petit geste que vous faites est une énergie, tout comme vous.

Il y a évidemment les énergies dites négatives et celles dites positives…

Les seules qui nous intéressent ici sont les énergies positives !

Les « bonnes vibes » comme on dit.

L’égo pourrait vous tromper en vous disant que ce que vous devez savoir de vous, vous le savez déjà. Ce serait faux, aujourd’hui, demain et jusqu’à la fin de votre vie, parce que nous sommes créés de telle sorte que nous ne puissions jamais arrêter d’en apprendre sur le monde au fil du temps, sur la vie en expérimentant, sur les Hommes en socialisant et sur nous-même en nous écoutant…

Lire aussi :  10 choses que les gens heureux ne font jamais

Étrangement, ce sont les moments difficiles qui nous enseignent le plus.

Mais pourquoi les moments difficiles nous enseignent plus ?

Seriez-vous d’accord de dire que ce sont les moments sombres qui nous permettent d’aller à l’intérieur questionner notre existence ? Ou encore d’aller à l’intérieur parce que dans ces moments- là, et bien, il se trouve qu’il fait froid dehors.

En fin de compte chacun se l’explique comme il peut…

Malheureusement ou heureusement, selon les cas, la douleur est un excellent outil d’apprentissage, seulement si nous arrivons à prendre le temps d’écouter, écouter attentivement ce que ce cœur qui bat à l’intérieur de ce corps qui vibre a à nous dire.

Si comme moi, vous êtes plus confortable pour parler que pour écouter, ce petit exercice vous demandera beaucoup d’effort. Rassurez- vous, le jeu en vaut vraiment la chandelle !

Tout le monde a besoin de parler ; mettre des mots sur les maux.

On peut même le faire quand on est seul, mais, s’il y a une chose, dans ce monde parfois brut, qui nous rappelle que nous sommes humains, c’est bien le besoin d’être écouté.

Quand on traverse des moments difficiles, il n’y a rien d’aussi doux et précieux que l’oreille tendue qui nous écoute avec attention. Rien d’aussi doux et précieux que la main qui se tend pour donner.

Ce que je vous propose, c’est qu’ensemble nous prenions le temps de labourer nos terres afin de pouvoir y planter les graines qui, demain, feront les plus belles fleurs de nos jardins. Vous êtes une vibration, une impulsion, une énergie créatrice et rien, si ce n’est vous, ne peut vous arrêter !

Choisissez à quoi vous voulez vous ouvrir, il n’y a pas d’ordre précis, car nous sommes tous en quête de choses différentes. Nos préoccupations dépendent de nos différentes phases de vie, humeurs et états de conscience.

« Le plus grand voyageur n’est pas celui qui a fait plusieurs fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même  » Ghandi.

2.  Le monde n’est que ce que vous en pensez

Il s’agit de réaliser que le monde est à l’image de ce que nous pensons. C’est notre vision du monde qui éclaire ou obscurcit notre chemin. Ainsi donc si vous pensez et dites sans cesse que vous n’avez pas de chance, l’univers vous répondra. Il satisfera votre demande, car il ne distingue pas le positif du négatif, il ne fait qu’obéir.

Lire aussi :  Comment devenir plus optimistes ? Les 4 habitudes quotidiennes qui vont vous aider

Avec les bons mots dans votre tête, dans vos conversations et dans vos aspirations, vous redessinez le monde à votre goût.

Il vous suffit d’essayer, ça ne vous coûtera rien, mais ça changera tout.

21 jours seulement pour transformer votre vie !

Vous constaterez que rien ni personne ne peut gâcher votre positivité. Même pas vous-même. Le « self-sabotage », on le connaît nous, mais après 21 jours, vous aurez conduit votre esprit à penser le monde autrement. N’oubliez pas que la négation, tout comme la positivité, est connue par toutes vos cellules. Et puisque rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme, chaque mot aura sa propre manière de vous transformer ; positivement ou négativement. Ne devenez pas celui qui rend impossible la réalisation de vos rêves alors que vous pourriez faire tellement de belles choses !

Voici ce que vous allez travailler pendant ces 21 jours de transformation :

  1. N’utilisez plus la négation, et évitez de critiquer.
  2. Devant un problème, ne vous demandez pas pourquoi cela n’arrive qu’à vous, mais plutôt Comment vous allez le résoudre.
  3. Entourez-vous de gens qui vous inspirent la joie et la bonne humeur
  4. Nourrissez-vous correctement, pour que votre âme soit contente d’être dans votre corps.
  5. Mauvaise à Erreur : L’erreur est humaine, ne prenez pas vos erreurs pour des handicaps.
  6. Problèmeà Objectif : Tous les problèmes auxquels vous ferez face seront de magnifiques objectifs, c’est ainsi également que vous allez passer au niveau supérieur de votre vie ou votre mission.
  7. Ne vous comparez pas aux autres, vous ne savez pas ce qu’ils vivent au quotidien. Au-delà des apparences, les gens souffrent bien plus qu’ils ne sont prêts à l’admettre.
  8. Chaque échec est une expérience, ne vous y attardez pas et ne broyez pas traumatiser. La mauvaise énergie bloque les belles énergies à venir.
  9. Sortez au grand air : La nature renouvelle votre énergie. Respirez, courez, méditez.
  10. Le dialogue interne : parlez à votre esprit et constater chaque effort, chaque pas vers une meilleure version de vous !
Article précédent Reconstruire des relations par le pardon
Article suivant 151 Citations sur le Bonheur et la Motivation