Si vous avez 10 minutes devant vous, vous avez le temps de soulager vos douleurs aux cervicales


Publireportage* – Samedi 5 Janvier 2019

-
-

Les gens étaient ravis à l’idée de savoir que leurs douleurs au cou allaient être soulagées,voire disparaitre grâce à l’invention de ce docteur !


Au niveau de la nuque, rien n’est plus douloureux que… Une douleur aux cervicales!

Quand vous vous asseyez, les douleurs sont encore là. Se pencher en avant fait mal, tourner la tête est pire. Même durant la nuit les douleurs sont encore présentent ! De quoi vous enlever de précieuses heures de sommeil.

Et comme si cela n’était pas assez, la douleur est presque impossible à faire disparaitre par vos propres moyens… Massages, rouleaux, pression sur les points de douleur. Rien n’est réellement efficace.

Le kinésithérapeute Dr. Steve Sudell peut témoigner. Suite à une blessure lors d’un match au lycée, il a vécu des années avec ce problème récurrent.

Le comble — un kinésithérapeute frustré de ne lui-même pas être mesure de soigner sa propre douleur au cou ! À la recherche d’une solution pour ses patients (et lui-même), le Dr Steve Sudell se concentra sur un produit pouvant être utilisé à la maison — quelque chose de facile à utiliser, accessible, de bonne qualité mais surtout, qui ne ressemble pas à un accessoire de torture moyenâgeux…

Spoiler — Solution trouvée

Vous connaissez surement cet adage : si vous ne pouvez pas le trouver, fabriquez-le !Après 2 ans de recherches et de développement, l’invention du Dr Steve Sudell a bénéficié à plus de 60,000 personnes dans 100 pays différents !

Vous allez vite comprendre pourquoi ce produit est qualifié comme étant “une des meilleures trouvailles dans le domaine de la santé en 2018”.

Lady resting on Neck Hammock


De quoi s’agit-il ?

Nommé “Neck Hammock”, simple d’utilisation et facile à transporter, ce petit “hamac” supporte la tête en s’enroulant autour de la nuque. Il permet de soulager efficacement les douleurs aux cervicales, quel que soit l’endroit où vous vous situez.

  • Aucun assemblage
  • Aucun réglage compliqué
  • Aucune batterie ou installation électrique
  • L’utiliser est simple comme bonjour.

Suivez simplement ces 3 étapes pour soulager vos douleurs

  1. Enroulez l’élastique autour d’une poignée de porte par exemple
  2. Fermez la porte
  3. Allongez-vous et posez votre tête sur le hamac

 

Lady stretching on Neck Jammock

Voilà tout ! Restez confortablement installé 10 à 15 minutes et soulagez vos douleurs grâce au poids de votre propre tête !

Vérifiez la disponibilité

 

Le principe est simple. Lorsque votre nuque se raidit, le problème vient souvent d’une tension dans les muscles entourant les vertèbres. Le Neck Hammock fonctionne grâce au poids de votre corps et la traction des bandes élastiques pour étirer votre cou en douceur, vous aidant ainsi à relâcher vos muscles.

Le Neck Hammock n’est pas un gadget — l’étude scientifique derrière ce produit est fascinante. D’après les médecins de l’US National Library of Medecine (États-Unis), les bienfaits de l’effet de traction sur les cervicales est un moyen particulièrement efficace pour aider les patients à soulager et faire disparaitre leurs douleurs à la nuque, à la tête, dues aux nerfs pincés, aux hernies discales, etc.


(Presque) comme si vous aviez un kiné à domicile.

Accroché à une poignée de porte ou autre point de fixation situé à environ 1 mètre du sol, le Neck Hammock est parfait pour être utilisé après une journée de travail difficile, un long vol, en déplacement ou à tout autre moment de votre journée.

Il suffit de 10 à 15 minutes par jour pour étirer votre cou et vous soulager des tensions entrainant les douleurs. Si vous en ressentez le besoin, il est tout à fait possible de faire 2 à 3 séances douces dans la journée.

Éliminez le stress — les utilisateurs constatent le pouvoir hautement relaxant du Neck Hammock, si apaisant que vous devrez essayer de ne pas vous endormir lorsque vous l’utilisez !
Il ne vous reste plus qu’à l’essayer !

Info

Les personnes les plus sujettes utilisent le Neck Hammock pour soulager les tensions dans la nuque, douleurs aux cervicales, entrainant parfois des migraines et autres complications.
Cliquez ici pour vérifier la disponibilité

 

AUJOURD’HUI SEULEMENT

2 achetés, 1 GRATUIT

L’offre se termine à minuit.

Obtenez votre réduction maintenant

 


*Le publireportage est une méthode de promotion commerciale qui vise la publication, dans la presse écrite, à la télévision, sur internet ou tout autre média, d’une information, prônant l’usage d’une marque ou d’un produit vendu par la personne ou l’organisme qui finance cette information. Un publireportage n’est pas une information indépendante, c’est une forme de publicité qui présente en détail les caractéristiques d’une offre ou d’un produit, son contenu étant rédigé sous le contrôle de l’entreprise qui le finance.

Article précédent Pourquoi choisir Sciences Po ?
Article suivant Pourquoi l’apprentissage 2.0 gagne-t-il autant de terrain ?